Leedh Processing …

L’algorithme qui a le sens du rythme

C’est parti !
En gestation depuis plusieurs mois,  le Leedh Processing est enfin lancé.

https://www.agence-api.fr/uploads/article/e19e80483c3d9c6a4fa91346f999082c7295e7e0.jpeg?v=124

Il équipera d’abord les matériels Soulution et sera intégré dans Audirvana dont une version PC est imminente.
Certains ont déjà pu écouter le « démonstrateur » réalisé pour l’occasion.
Les avis sont unanimes : le  numérique vient de passer dans une autre dimension.
Et les applications possibles paraissent infinies : hifi, audio pro, smartphones, médical …

Communiqué de presse

Les Echos, mardi 9 janvier 2018

Agence API

Audiophile-magazine.com janvier 2018

Le domaine médical : Audioprothèsiste et Franceaudition

14 réflexions sur « Leedh Processing … »

  1. Bonjour à tous,

    J’ai eu aussi la chance de tester cette solution qui est réellement d’une efficacité redoutable. Il s’agit à la base d’un algorithme qui traite le flux digital comme il en existe déjà mais qui est plus performant… Et manifestement Gilles n’a pas fini de nous surprendre avec d’autres formules mathématiques en préparation. Son objectif reste celui qu’il a depuis de longtemps : une restitution naturelle. Ce qui titille l’esprit quand on songe que cela revient à faire du bio à partir du non bio. Je vais me recoucher 😉
    PS : j’ai posté un autre message sur le forum pour annoncer que la lutte contre le réchauffement climatique entrait pour les Lheedeurs dans une phase active… avec la fin du carbone et l’arrivée des premières Glass bien enivrantes .
    Bon là je dois vraiment aller dormir !

  2. Bonjour et bonne année à toutes et tous. Pour avoir testé ce correcteur sur un Devialet Expert 220 avec des Glass, j’ai été pleinement convaincu (en fait je l’étais dès les premiers essai chez Justlisten (dont le pseudo résume bien nos impressions sur les Glass et le correcteur). Maintenant je souhaite que Devialet ne tarde pas trop à l’intégrer parce que l’ampli commençait à tutoyer le sublime avec le correcteur de Gilles. j’ai rapporté mon impression à un de leur ingénieur que je connais un peu et j’espère que le message sera passé. Il faudra que j’essaye Audivarna !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.