Druide Audio Composite

Notre ami Michel, membre du club living-leedh, a créé sa société Druide Audio Composite et propose, entre autre,  des supports INERTA dédiés  aux modèles de la gamme C à E2 Glass.

Parfaitement adaptés au piètement des enceintes, un prêt sous caution est maintenant possible, pour des essais sans risque.
On trouve aussi au catalogue naissant des supports pour électroniques, des plateaux pour platine vinyle (sur mesure), des habillages pour câbles et bientôt des « chaussettes » pour amplis AOP Burson.

Plusieurs membres du club  les ont déjà adoptés avec enthousiasme.

Quelques avis
Voir le site (en construction) www-druide-audio.fr

7 réflexions sur « Druide Audio Composite »

      1. Je ne pensais pas qu’il était plus grand mais de la même taille, les griffes auraient été en extérieur du socle, allant jusqu’aux pieds de l’enceinte pour la bloquer.

        Mais vu que ça fait 15kg, effectivement, il n’y en a pas besoin.

    1. J’en ai plein chez moi.
      Beaucoup en première version.
      Utilisés aussi lors des différentes Baies des sons (https://www.living-leedh.com/?page_id=5985)
      J’ai même eu le courage, récemment, de lui confier ma platine Wilson Benesch dont il a refait le plateau en version INERTA.
      (Il a insisté un peu quand même)
      Et Michel a eu le courage de me faire des plaques sur mesure pour y monter directement mon dernier ampli DIY à base de modules LM3886. (lien présentation ci-dessous)
      https://www.canva.com/design/DAENNFgF5Nk/ScRSdf4DW4wJCRRPqAk9fQ/view?utm_content=DAENNFgF5Nk&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&utm_source=publishpresent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.