Leedh Processing : la page des experts

Après Soulution puis 3D Lab, Lumin vient d’intégrer le Leedh Processing sur toute sa gamme, et propose un update gratuit sur ses anciens modèles.
De nombreux blogs et forums, y compris chez Roon, font écho de ce procédé.
Un site officiel spécialisé  a été créé  par Leedh et livre tous les secrets du traitement du signal avec ce procédé (protégé par des brevets), qui a paru suffisamment novateur et efficace pour qu’une université suisse en produise  un « white paper » et en fasse une communication internationale …/…

en savoir plus =>

La gloire de notre site

Trop tard ! Le lien a été mis à jour et pointe maintenant sur le site officiel du Leedh Processing 

Vite, précipitez-vous …
Lumin a lancé sur son site une grosse opération de communication.

Le lien de la page consacrée au Leedh Processing pointe sur …

notre site livingh-leedh.com, qui devient LA référence MONDIALE.

Nous attendons les royalties d’Acoustical Beauty (à combien d’€ le clic ?, exprimez-vous)

Dépêchez-vous d’aller voir.
Cela risque de ne pas durer …
Plus sérieusement, des pages en préparation sur le procédé qui change de braquet : les secrets du procédé , pour les nuls et pour les docteurs en signal, le buzz à venir, …

En attendant, voir le dernier    
l’article de 6moons
le site officiel en construction
et ce forum

Bienvenue sur …

LivingClub Le site du Club des utilisateurs Leedh : Living LEEDH

Créé par 2 passionnés de musique et de sa retranscription chez soi, au plus proche de l’émotion originelle, ce site sera toujours en construction, car il se veut être un lieu d’échanges sur les produits LEEDH.
(Le site officiel du constructeur est accessible ici)

Les LEEDH sont des enceintes acoustiques basées sur une nouvelle technologie de haut-parleurs. 

Echanges d’expériences autour d’un produit mis au point en France, et dont la réputation du concepteur, Gilles MILOT, a déjà attiré suffisamment d’adeptes équipés pour créer un Club des utilisateurs.

Les modèles se déclinent en 3 références : LEEDH C, LEEDH E, et LEEDH E2.
Le modèle ultime (fin 2017) fait appel à une toute nouvelle technologie mettant en œuvre les hauts-parleurs montés avec des membranes en verre, les E2 Glass.

Voici les LEEDH E2, dont vous trouverez toutes les informations, test, essai, review, en parcourant les rubriques :  Leed-e Nous souhaitons, à travers ce site, fédérer nos expériences mais aussi donner l’envie de découvrir ces LEEDH aux amateurs d’une transcription musicale réaliste, sans autre question sur les matériels pour y parvenir : Consultez la rubrique « INSTALLATIONS » pour constater la diversité des électroniques associées.

Esthétiquement, les LEEDH s’intègrent dans la majorité des intérieurs sans en remettre en cause l’agencement.

Possesseurs de LEEDH, actuelles mais aussi rétro, n’hésitez pas à nous contacter. Ce site est surtout le vôtre. Avec vous, il sera ce que nous en ferons.

Nous le voulons riche d’expériences, d’installations documentées, mais aussi d’anecdotes …

LEEDH au XXIe siècle, c’est : Janus 2011 de l’industrie brevets internationaux, Diapasons d’or, « 2016 best audio equipment » (Taïwan) pour des équipements hors-norme, tant esthétiquement que dans leur rendu sonore. Plébiscité par musiciens et mélomanes.

 

Site en construction permanente