Ne passez pas à côté de la plaque !

INERTA, de Druide Audio
Nous en parlions dans ces colonnes.
Certains esprits ouverts ont voulu en savoir plus.
Et semblent adhérer.
Un article sur le blog de Ludovic

« Souvent, ce genre d’impression est éphémère et dans le long terme…s’estompe. Ce n’est vraiment pas le cas avec ce système avec lequel j’ai tourné pendant quasiment un mois. A l’issue de ce mois, et profitant de la venue d’un ami, je repasse sur les pieds Franc Audio (Slim Foot sous les Leedh E2). Le résultat est sans appel, les supports INERTA sont remis sous les enceintes au bout de 15 minutes. Qu’il va être difficile de les renvoyer ! »
La suite de l’article  ici

Et  adopte les supports pour la mise au point du  dernier intégré de la marque.

 

4 réflexions sur « Ne passez pas à côté de la plaque ! »

  1. Malentendant sévère mais néanmoins audiophile , je partage entièrement les appréciations de Patatorz! Avec un tel compte rendu Michel va être débordé par les demandes de Leedhers et…autres. Si vous voulez « doper » votre installation sans en altérer son caractère franchissez le pas car les délais de réalisation vont s’allonger…

  2. Content de voir que l’article de Patatorz rejoint le mien !
    Pour information, j’ai beaucoup de plaques Inerta, tellement que j’en ai une dont je me sers pas et qui est à vendre.
    Dimensions 43 x 32 cm pour un électronique

  3. J’utilise les tablettes TVA de Charlin qui conviennent également très bien aux E2 avec un découplage mécanique des deux plaques en aluminium par des billes de céramique. Aération et définition sont au rendez-vous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.